Horloge Evy

18 octobre 2024

Hermithea A

Bonjour 

Une grande pensée à tous les sinistrés, qui subissent et ou ressubissent les intempéries. Beaucoup de courage à eux en ces moments difficiles

déjà vendredi fin de semaine pour moi

Je vous retrouve lundi

En attendant je vous laisse avec Hermithea






 

2 commentaires:

  1. Coucou ma douce Ambrounette,
    Merci pour cette très jolie création, tu sais je pense aussi très souvent à toutes ces pauvres personnes qui ont les pieds dans l'eau, c'est vraiment l'horreur, je pense que si les gens n'étaient pas aussi avident d'argent les choses n'arriverait pas ?
    Je te souhaite un excellent week-end, on se retrouve lundi avec plaisir
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe création aux jolies couleurs mauves et noires.
    Bravo
    Doux Week-end

    RépondreSupprimer

Commentaire