Horloge Evy

22 octobre 2024

La sorcière et le chat A

Bonjour 

Journée grisaille une fois de plus, et comme il faisait froid hier au soir, un petit coup de chauffage a fait du bien dans la maison. Bonne initiative car ce matin 4° dehors. L'automne est bien installé il n'y a pas de doute







3 commentaires:

  1. Coucou Ambrounette,
    Très jolie création il y a juste le squelette qui me dérange un peu, encore tout à l'heure je penser à toi, car je n'ai pas vu mes commentaires sur tes anciens articles
    Belle après-midi chez nous avec un peu de soleil, gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      Normal de n'avoir pas vu tes commentaires hier, car je n'ai pas rouvert mon ordi de la journée. J'étais en pause bébé avec le petit. Moments privilégiés que j'ai dégustés jusqu'en début de soirée
      Gros bisous
      Chris

      Supprimer
  2. Oui l'automne prend ses aises...
    Ici pluie ☔️
    Elle est horriblement belle ta créa...
    Bravo
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer

Commentaire