Horloge Evy

16 octobre 2024

Naissance de Raphaël

Raphaël est arrivé

Mon arrière petit fils, est arrivé, il à pointé le bout de son nez hier au soir ; Après bien des péripéties pour sa maman, qui avait été transporté par hélicoptère de la samu en urgence. Tout le monde va bien, mais l'attente a été longue.

Le voici




3 commentaires:

  1. Bonjour petit bout que tu es mignon Raphaël, toutes mes félicitations aux parents et grand-parents :)
    Ça fait super plaisir de savoir qu'il vont bien
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie
    Merci à toi, je transmettrais aux enfants
    Oui, bien contente que tout ce soit pas passé, vu les circonstances et les conditions dans lesquelles tout cela c'est passé.
    Y'a plus qu'à aller voir ce petit bouchon, j'ai + de 2 heures de route aller/retour, ce sera pour demain, aujourd'hui je laisse maman se reposer, elle en a bien besoin.
    Encore merci
    Bel aprè-midi
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. Quelle heureuse nouvelle !
    Félicitations à la maman
    et à la mamie de mon coeur !
    Heureuse aussi que tout se soit bien passé !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer

Commentaire