Horloge Evy

08 octobre 2024

Bonjour et bienvenue - Automne

Bonjour et bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers, j'espère que vous prendrez plaisir à y passer. Vous trouverez sur celui-ci des créations en tous genres




Je vous souhaites une










5 commentaires:

  1. Coucou Ambrounette, félicitations pour la construction de ton nouvel univers de créations.C'est trop beau. Bon mardi.Gros bisous YOLI

    RépondreSupprimer
  2. coucou Chris
    belle création et blog
    Le temps bien maussade se matin
    je pense que cela vas se levé dans la journée comme hier avec 24° avoir
    que cette journée te soit la plus douce avec des jolis rêves
    à demain
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Nous 10° de moins que toi et pas du tout de soleil
      Passe une bonne soirée
      A demain
      Bisous d'amitié. Chris

      Supprimer
  3. Yes !!!! Je suis très heureuse de te retrouver
    J'ai reçu ton mail et je vais y répondre dès que possible....
    Ta créa automnale est magnifique
    Bravo
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, me voici enfin revenue "sur les ondes". Sa fait un bien fou de pouvoir reprendre ses petites habitudes. Te presse pas pour me répondre, car je crois comprendre que votre plan est déjà en route alors bon courage à tous les deux.
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Commentaire