Horloge Evy

09 octobre 2024

Jour de pluie A

Bonjour  

Journée pluie en ce jour , alors attention à vous car  dans  certains endroits ça va être le déluge

Je vous souhaites un bon mercredi








6 commentaires:

  1. Bonjour Ambrounette,
    Je suis ravie de te retrouver, j'espère que tu vas bien ?
    Ton blog est une pure merveille, merci beaucoup pour ce doux moment avec tes belles créations, ce matin nous avions un tout petit peu de soleil et depuis tout à l'heure ça se couvre on verra bien ce que le temps nous réserve ;)
    Belle journée
    Grosses bises !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie
      Merci à toi
      Cela m'a demandé du temps, mais je suis enfin arrivée sur blogspot.
      Dur de devoir tout refaire, et les transferts quel boulot. Mais c'est enfin terminé. Y'a plus qu'à ...
      Bonne soirée
      Bisous
      Chris

      Supprimer
  2. Salut! Belle creation moi ici cest su soleil et temp doux. Bon courage la pluie sa partir. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Merci à toi. Nous 14° et pas un rayon de soleil, tu as bien de la chance.
    Bonne fin de journée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. coucou Chris
    on vois mal pour te laisser un commentaire j'ai cherrcher
    belle création
    Nous avons un peu de soleil dans l'après-midi

    il vient timidement.. je pleins les personnes

    qui on beaucoup de problème avec les inondations..

    Aujourd'hui mon marcher et l'après-midi

    carrefour avec ma fille..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Pour nous aussi ce sera jour de pluie
    Comme sur ta magnifique création ! Bravo
    GROS BISOUS Doux Jeudi

    RépondreSupprimer

Commentaire