Horloge Evy

15 octobre 2024

Ingrid en forêt

Bonjour 

Ce matin ce sera un petit tour en forêt entourée des animaux et aux couleurs de saison









8 commentaires:

  1. Voici une forêt enchantée avec un soupçon d'automne et d'Halloween !
    Bravo c'est très beau
    Gros Bisous Doux Mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Comme d'habitude je me suis bien amusée
      Gros bisous

      Supprimer
  2. coucou Chris
    belle création
    je viens de voir ton message sur Eklalbog
    j'espère que tu se passera bien pour ta fille
    bonne journée
    bisous Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Merci , nous sommes toujours dans l'attente
      Bonne soirée
      Bisous Chris

      Supprimer
  3. Sublime ce blog Halloween, je ne suis pas trop Halloween mais la je te dis bravo Ambrounette ton blog est magnifique, comment fais tu tous ça ?
    Un petit commentaire sur mon blog me ferait plaisir oui j'ai lu chez notre amie Colette que l'accouchement de ta fille serait prévu pour la journée, tiens nous au courant
    Belle et douce journée
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Floralie
    Il faut juste que je te retrouve, et merci pour ma petite fille, c'est mon arrière petit fils qui est attendu avec impatience
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  5. coucou Chris
    Alors cette petite fille ?
    On Nous annonce 24° dans les Pyrénées Orientales à voir ?

    Aujourd'hui coiffeur salon détende ....

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié Bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Pour ma petite fille tout va bien merci, un grand soulagement pour tout le monde
      Le petit Raphaël est arrivé hier au soir sans soucis
      Chez nous c'est gris de chez gris et 17, rien de trop quoi
      Bon après-midi
      A demain
      Bisous d'amitié
      Chris


      Supprimer

Commentaire