Horloge Evy

14 octobre 2024

La sorcière et son corbeau A


J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous vous êtes en forme pour débuter cette nouvelle semaine

Le temps passe vite, nous voici déjà à la moitié du mois d'octobre, et à la fin de ce celui-ci les petits iront à la "chasse" aux bonbons pour Halloween, alors je me suis donc mise en cette version 

 






Bonne journée








 

2 commentaires:

  1. Oui le temps passe vite et je t'avoue que ça m'arrange ! lol !
    Bravo pour ce décor et tes créas horriblement magnifiques !
    Gros Bisous
    Doux Lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un changement d'univers pour quelques jours
      Au fait, j'ai trouvé pour l'article en double, un truc tout bête comme tu disais, c'est réglé
      Bonne journée
      Gros bisous

      Supprimer

Commentaire